Recrutement

Recrutement
hw&h apporte un soin particulier au recrutement de ses futurs collaborateurs, dont le cursus universitaire et l’expérience doivent leur permettre d’appréhender et de maîtriser les défis juridiques complexes de nos clients internationaux.

 

Collaborateurs/Collaboratrices

hw&h recrute régulièrement des collaborateurs.

Nous recherchons des candidats disposant de solides compétences juridiques. Une très bonne maîtrise de l’allemand et l’anglais est indispensable et une double formation (par exemple des études de droit complémentées par une école de commerce) est appréciée.

Les candidats doivent être titulaires du CAPA ou/et de son équivalent allemand, le Zweites Staatsexamen.

hw&h offre à ses collaborateurs un environnement de travail franco-allemand, dynamique et motivant, dans le cadre d’une structure qui a su préserver une taille humaine.

Les collaborateurs sont rattachés à une équipe dédiée à un ou plusieurs domaines d’activité du cabinet. hw&h encourage les collaborateurs à travailler à la fois dans le domaine du conseil et celui du contentieux.

Le recrutement des collaborateurs se fait sur dossier de candidature (curriculum vitae et lettre de motivation), suivi d’entretiens individuels et de tests.

 

Stagiaires

hw&h propose des stages d’une durée de 2 à 6 mois, destinés aux étudiants en Master I et Master II ainsi qu’aux élèves avocats et Rechtsreferendare.

Les stagiaires sont rattachés à une équipe et sont accompagnés tout au long de leur stage par un associé. Ils participent à l’ensemble des activités et seront notamment amenés à effectuer des recherches de documentation et de jurisprudence, rédiger des notes et contribuer à la rédaction de consultations et d’actes de procédure.

Le recrutement des stagiaires est effectué sur dossier de candidature (curriculum vitae et lettre de motivation), suivi d’entretiens individuels.