Kurzmeldungen
fr

Béatrice Deshayes décerne le „Prix des Affaires“ 2022 de l’UFA

- Kurzmeldungen

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

Comme chaque année, l‘Université franco‐allemande (UFA) a récompensé les étudiant*es et diplômé*es les plus brillant*es de ses cursus binationaux et trinationaux ainsi que les meilleures thèses de doctorat franco‐ allemandes, lors d’une e-cérémonie organisée le 26 janvier 2022. Les bourses et prix remis sont financés par des institutions et entreprises internationales originaires de France et d’Allemagne.

Lors de cette e-cérémonie, notre associée, Béatrice Deshayes a remis, au nom de hw&h, le „Prix des Affaires“ qui récompense l’une des quatre meilleures thèses de doctorat franco-allemande de l’année écoulée.

Le Lauréat du „Prix des Affaires“ 2022 est Dr. Rüdiger Morbach récompensé pour sa thèse en cotutelle entre l’Université Paris‐Panthéon‐Assas et la Julius‐Maximilians‐Universität Würzburg sur « L’ordre public en droit de la concurrence dans l’arbitrage international ».

Nous vous laissons avec quelques photos de la cérémonie…