Flash news
fr

Le cabinet hw&h promeut deux nouveaux associés!

- Flash news

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Pour bien commencer l’année, avec tous nos vœux de bonne année 2022, le cabinet hw&h a le plaisir de vous annoncer l’arrivée, au sein de l’association hw&h, de Maria Bagate et d’Aurélien Boucher qui deviennent ainsi associés du cabinet avec effet au 1er janvier 2022.

.

Maria Bagate intervient en droit de la concurrence et de la distribution aux côtés de Dominique Heintz, co-fondateur du cabinet. Elle intervient pour des grands groupes français, allemands et internationaux notamment des secteurs de l’industrie, de l’agriculture, de la distribution et des services, qu’elle assiste dans l’ensemble de leurs relations contractuelles avec leur partenaires comme sur les aspects réglementaires liés au droit de la distribution, de la concurrence et de la consommation français et européen.

Elle intervient tant en conseil (incl. compliance) qu’en contentieux, ainsi que lors de dossiers de contrôle des concentrations.

En complément de son expérience d’avocat, elle a également été pendant 3 ans, juriste intégrée en droit de la concurrence et de la distribution français et européen, au sein de la direction juridique du groupe automobile P.S.A., aujourd’hui Stellantis.

Elle est avocat au Barreau de Paris depuis 2007 et a effectué toute sa carrière d’avocat au sein du cabinet.

.

Aurélien Boucher intervient en droit du numérique, en complément de sa pratique en propriété intellectuelle dans l’équipe animée par Christophe Chapoullié. Il a développé une expertise en protection des données personnelles pour répondre aux fortes demandes des clients du cabinet en matière de compliance, doublée d’une pratique en matière de contrats informatiques et produits numériques, aussi bien pour des grands groupes français, allemands et internationaux que pour des start-ups.

Il intervient également en matière de conformité de produits et processus.

Il est avocat au Barreau de Paris depuis 2013 et a effectué toute sa carrière au sein du cabinet.

.

voeux 2022 nouveaux associés