Nouvelle associée en droit de l’immobilier et de l’environnement
- A la uneAvec l’association de Gaëlle-Anne de Labriolle, hw&h développe son département « droit de l’immobilier et de l’environnement ».
Les associés de hw&h ont le plaisir de vous annoncer que Gaëlle-Anne de Labriolle est devenue associée du cabinet le 1er mars 2016.
Inscrite au Barreau de Paris, titulaire d’un Master II (professionnel) de droit de l’immobilier et de la construction de l’Université de Paris II Panthéon-Assas et d’une double formation en droit français et allemand (Paris I-Cologne), elle a été collaboratrice au sein de hw&h depuis 2003.
Avec son équipe, Gaëlle-Anne assiste, tant en conseil qu’en contentieux, des entreprises françaises et étrangères, notamment allemandes, dans leurs problématiques immobilières et environnementales.
Elle a ainsi développé depuis plusieurs années une expérience significative en baux commerciaux de tout type d’actifs et notamment dans la création, la gestion et la fermeture de réseaux de boutiques. Ses domaines de compétence couvrent également le droit de la promotion immobilière et de la construction, le droit de l’urbanisme et le droit de l’environnement.
La promotion de Gaëlle-Anne de Labriolle en qualité d’associée s’inscrit dans la volonté de hw&h d’offrir une offre globale aux entreprises, dans les principales pratiques du droit des affaires.
Les avocats de l’équipe « droit de l’immobilier et de l’environnement » travaillent en effet en étroite synergie avec les autres départements du cabinet afin d’apporter une vision globale et une approche stratégique de gestion des risques à l’ensemble des clients du cabinet.
Vous pouvez consulter son profil complet et ses coordonnées sur notre nouveau site www.hwh.eu.