La pratique en droit de la concurrence et distribution est au cœur de l’expertise de hw&h. Le cabinet accompagne des groupes internationaux et leurs filiales, ainsi que des entreprises françaises, notamment des secteurs de l’industrie, de l’agriculture, de la grande distribution et des services, dans leur stratégie de développement et les assistent dans l’ensemble de leurs relations contractuelles avec leurs partenaires comme sur les aspects réglementaires liés au droit de la distribution, de la concurrence et de la consommation.
Dans un contexte de litige, les avocats de l’équipe mettent en place avec leurs clients la stratégie contentieuse et les représente devant toutes les juridictions ou dans des procédures amiables de règlement des conflits. hw&h conseille également les clients du cabinet dans leurs relations avec les collectivités publiques et des éventuels contentieux y afférents.
En 2020 l’équipe est répertoriée dans la catégorie « EU, competition and distribution » du classement The Legal 500.
L’équipe s’est vue décerner le Trophée d’Argent dans la catégorie « Distribution » par les Trophées du droit en 2020.
Le cabinet est également classé « Excellent » par « Décideurs » en 2019/2020 dans les rubriques « Droit de la distribution » et « Droit de la concurrence » et « forte notoriété » en « contentieux commercial ».
En 2019/2020, le cabinet a été classé par le magazine Leaders League « Excellent » dans les catégories « Litiges en matières de Concurrence et d’Antitrust » ; « Droit de la Distribution et Pratiques restrictives » ; « Médiation » et « Jeux & Paris en ligne ». Le cabinet est également classé « Highly recommended » dans les catégories « Déréglementation et Secteurs régulés » ; « Droit de la franchise » ; « Contrôle des concentrations » ; « Contentieux commercial ».